Alexandre Bompard succède à Georges Plassat

 

On le savait depuis plusieurs semaines, mais c’est désormais officiel. Georges Plassat a été officiellement remplacé par Alexandre Bompard à la direction de Carrefour. Comme à chaque départ/remplacement, des infos peuvent apparaitre comme choquantes comme par exemple le montant de la retraite (dorée) de Georges Plassat. A en croire le magazine Linéaires, ce dernier devrait recevoir, outre son indemnité de départ de 3 millions d’euros, un bonus annuel de 500.000 euros à vie.

 

Il est à noter, que lors de la dernière assemblée générale de Carrefour (15 juin) , Georges Plassat avait pu dresser le bilan de son action, qui a été saluée par les actionnaires du groupe de distribution. Il a ainsi déclaré :

 

« Carrefour a renoué avec la croissance. Les chiffres ne sont pas brillantissimes mais ils sont bons. C’est le début d’une nouvelle époque pour Carrefour. »

 

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. janvier 17, 2018

    […] c’est pour se réinventer, qu’Alexandre Bompard a pris la direction du géant français de la distribution. Et Mardi 23 janvier, il annoncera la direction, que prendra le groupe Carrefour avec toutes les […]

  2. janvier 23, 2018

    […] matin, Alexandre Bompard a annoncé ses projets pour relancer Carrefour (On reviendra sur les annonces faites, qui ne sont […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *