Amazon Prime, un programme de fidélité qui cartonne ?

 

Amazon qui reste assez discret lorsqu’il s’agit de chiffres a laissé fuiter le nombre de membres à son programme de fidélité Amazon Prime : 100 millions. C’est un succès incontestable qu’a donc dévoilé Jeff Bezos. Et ce n’est qu’un début.

En effet, la nouvelle enseigne d’Amazon,  Whole Foods a annoncé que son programme de fidélité sera officiellement fermé à compter du mois prochain, et qu’il serait basculé sur le programme Amazon Prime. Les chiffres devraient donc encore s’envoler.

Dans le courrier adressé par Jeff Bezos à ses actionnaires, Jeff Bezos en dit plus sur Prime : « 13 ans après le lancement, nous avons franchi la barre des 100 millions d’abonnés Prime payants dans le monde. […] En 2017, Amazon a expédié plus de cinq milliards d’articles avec Prime à l’international et le nombre de membres qui ont rejoint le programme est plus élevé que nous n’ayons jamais enregistré, aux Etats-Unis et dans le monde« ,

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. mai 4, 2018

    […] 2017 avait déjà été une grande année pour Amazon, et 2018 ne devrait pas être différente, à en croire les résultats du géant du e-commerce mondial pour le 1er trimestre de cette nouvelle année. Ainsi, le CA du groupe bondit encore de 43 % dépassant les 50 milliards de dollars. Cela n’empêche pas Amazon d’en vouloir toujours plus, puisque le groupe a annoncé l’augmentation de l’abonnement à son programme Prime sur son marché originel (les Etats Unis), une hausse annuelle de 20 dollars tout de même (de 99 à 119 dollars). On sait depuis peu, que ce programme de fidélité a atteint les 100 millions de membres […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *