Les ambitions d’Intermarché confirment les bons résultats de 2016

 

L’année 2016 a été bénéfique et source d’encouragement pour les Mousquetaires. Le chiffre d’affaires (hors essence) a progressé de 1.3 % pour s’afficher à 22 milliards d’euros. En France, la part de marché du groupement s’affiche désormais à 14.4 %. Et Intermarché entend capitaliser ses bons résultats et même les renforcer. L’ambition du groupe est forte, puisque les Mousquetaires entendent bien voir 62.000 nouveaux mètres carrés gonfler le parc existant dès 2017 et Intermarché place même la barre à 300.000 m2 d’ici à 2020.

D’un autre côté, Intermarché entend bien également renforcer sa présence sur le digital, mais aussi son image de producteur / distributeur, une spécificité dans le paysage de la Grande Distribution en France.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *