Big Moustache s’étend pour conquérir 120 Monoprix

 

 

Décidément, la jeune startup Big Moustache n’en finit pas de séduire la Grande Distribution. Après Franprix, c’est au tour de Monoprix de référencer la marque, connue pour ses abonnements de lames de rasoir. Aujourd’hui, Big Moustache, c’est une gamme complète de produits d’hygiène corporelle et de produits pour la barbe bien sûr.

Une originalité qui se renforce avec des produits fabriqués en France. Après avoir séduit Franprix, c’est donc dans 120 magasins Monoprix, que Big Moustache sera implantée avec des animations en magasins pour lancer ce nouveau partenariat. Partenariat qui a été mis en avant à l’occasion de l’opération beauté de Monoprix (du 8 au 19 juin) et qui pourrait donner des idées à d’autres.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *