BUT se dote des armes pour répondre à l’explosion du e-commerce !

 

 

C’est pour satisfaire à la progression et aux perspectives d’évolution du e-commerce et notamment des solutions (actuelles et à venir) du click&collect, que But a décidé d’externaliser sa 5ème plateforme logistique. Les 4 entrepôts actuels sont gérés en direct par la chaîne d’ameublement.

C’est ID Logistics qui a été choisi pour gérer cette plateforme de 30.000 m2, inaugurée à proximité de Chartres. Si BUT peut jusque-là se féliciter de sa bonne gestion de ses plateformes, ce choix résulte de la nécessité de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, qui demandent toujours plus de souplesse et d’adaptabilité. A chacun sa spécialité pourrait être le crédo de cette nouvelle collaboration.

A l’heure, où de plus en plus de distributeurs proposent la livraison dans la journée, BUT ne souhaitait pas prendre de retard et est désormais armé pour contenter les exigences même les plus fortes.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Smithd476 dit :

    Excellent post. I was checking continuously this blog and I’m impressed! Extremely useful information specially the last part ekkeffacbdbdcgbd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *