C-zam de Carrefour a déjà séduit 90.000 clients

 

Carrefour peut se féliciter d’avoir lance son compte courant 100 % digital : C-zam. Cela fait 6 mois, et les consommateurs se sont laissé séduire par la simplicité et l’accessibilité de ce compte nouvelle génération. En 6 mois, 90.000 comptes ont été ouverts.

Pour lancer son compte bancaire, Carrefour s’est appuyé sur son réseau de distribution avec 3.000 points de vente. Carrefour a mobilisé ses hypermarchés, commerces de proximité et supermarchés.  C’est donc un véritable succès pour cette innovation Carrefour.

 La simplicité Carrefour pour les services bancaires

 

Pour preuve de cet attrait de la simplicité, 88 % des ouvertures de comptes sont effectuées en totale autonomie que ce soit depuis le site dédié ou le smartphone. Ce compte courant en libre-service a modifié les habitudes des consommateurs et a entrainé de nouveaux opérateurs à sa suite (Avec sa banque en ligne, Orange suit la même logique).

La facturation de ce compte est transparente (1€/mois) , et l’activation de la carte Mastercard se fait directement en ligne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *