Carrefour monte en première ligne pour les French Days

Souvenez-vous, on vous parlait en début de semaine des French Days, une opération commerciale lancée par Rue du Commerce, la filiale e-commerce de Carrefour.

 

 

Rue du Commerce expliquait alors, que pour la première édition l’enseigne Carrefour ne s’associerait pas directement à cette nouvelle date du calendrier commercial. Et pourtant, l’enseigne, en pleine restructuration, ne pouvait pas renoncer à une telle aubaine. Aussi, les campagnes emailing de Rue du Commerce font l’objet d’une promotion du groupe mère. C’était couru d’avance, et nul ne doute que si l’opération venait à être réitérée, elle envahirait dès la prochaine édition les hypermarchés du groupe.

Emailing French Days, Carrefour mis en avant

Emailing French Days, Carrefour mis en avant

Et vous, pensez-vous que les French Days seront un succès, et que la date va s’ancrer dans le paysage commercial ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *