Casino lève le voile sur Petit Casino

CASINO a dévoilé ce qu’il nous annonçait depuis des mois, à savoir le remodeling de son enseigne phare de proximité : PETIT CASINO. Les magasins, de plus de 350 m 2 (700), deviendront des CASINO SHOP alors que leurs petits frères (1200 magasins concernés) se transformeront en CASINO SHOPPING, dont le premier ouvrira, avant la fin du mois, à Marseille. Souhaitant cultiver sa différence, CASINO a décidé, à l’inverse de ses concurrents – ils tentent d’allier proximité à praticité, rapidité – , de faire de la proximité une relation affective, de confiance avec ses clients.

Les couleurs retenues (Brun, chocolat, rose fuschia) confortent la féminisation de la proximité du groupe stéphanois, et on s’impatiente déjà de découvrir les « astuces  marketing » promises….Réponse donc avant la fin du mois à Marseille.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *