Comment Cdiscount cède aux sirènes de la proximité ?

Depuis le 03 novembre dernier, le géant du e-commerce français, Cdiscount, a innové en proposant aux habitants de la région Ile de France de retirer leurs achats dans des casiers installés dans des gares.Bien évidement l’enseigne de Casino a choisi des gares situées sur les principales lignes, empruntées par les Franciliens. Il faut alors séduire les consommateurs, en leur permettant de récupérer leurs achats au cours de leur trajet Domicile Travail.

Pour le moment 3 gares sont concernées : Massy, Tourman-en-Brie et Plaisir.

Avec 50 casiers environ, Cdiscount croit en cette facilité offerte aux consommateurs. 100 casiers avant les fêtes de fin d’année et plus de 1.000 dans les années à venir, comme quoi le retour à la proximité aussi concerne les géants de la Toile.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *