Cdiscount se prépare à livrer dans la journée !

 

On sait depuis plusieurs mois, voire même plusieurs années et sans attendre Cdiscount, que la livraison sera une des clés de la réussite du commerce multi ou omni canal. Désormais, la livraison en une journée a tendance à devenir la règle, et les grands du e-commerce n’ont pas d’autres choix que de s’y résoudre. Avec l’inauguration de son nouvel entrepôt de 40.000 m2 à Saint-Mard (77), Cdiscount apporte sa réponse à ces livraisons, qui doivent se faire de plus en plus rapidement

 Ce deuxième entrepôt (jusqu’à aujourd’hui, Cdiscount ne disposait que de sa base logistique originelle à Saint-Etienne) est dédié à l’ameublement et à l’électroménager. La filiale de Cnova, la branche digitale de Casino, met en avant l’enjeu écologique, même si la rapidité de livraison reste un des objectifs premiers de cette inauguration.

 La livraison, un argument supplémentaire par rapport au prix

Si Cdiscount peut se targuer d’être 5 à 10 % moins cher que ses concurrents (à en croire les propos de son directeur), l’enseigne peut désormais proposer la livraison dans la journée aux clients de Paris et d’Île de France, avantage qui lui manquait jusqu’ici.

Cdiscount peut encore compter sur les 18.000 points de retrait et sur les 500 ou 600 points de retrait pour les produits encombrants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *