Coca-Cola, une boisson made in France ?

L’imagination et la réussite de Coca-Cola ne sont plus à démontrer en ce qui concerne les vidéos et l’approche marketing de tout ce qu’ils font. La dernière initiative de Coca-Cola Enterprise (CCE), l’embouteilleur de la célèbre marque américaine en France, vient encore le prouver. Consommateurs mais aussi les professionnels de la distribution sont ainsi invités à découvrir tout le process de production de Coca-Cola. Nom de code de l’opération : #CocaCola360

Coca-Cola, du côté des secrets des petites bouteilles de Cola

 

Ainsi le 29 septembre 2016, surfant sur les dernières innovations technologiques, CCE a dévoilé une vidéo qui plonge les spectateurs dans l’usine d’embouteillage de Grigny dans l’Essonne. On est alors plongé dans chaque étape de ce processus.

 

 

Jusqu’à deux millions de bouteilles par jour, c’est un des secrets (en est-ce vraiment un) dévoilés par ce film signé TF1 Production. Un beau coup de pub pour Coca-Cola, qui ne manque pas l’occasion de rappeler que boire du Coca-Cola c’est aussi consommer Made in France, comme le rappelle le directeur associé de la communication externe de CCE, Alexandre Poncet :

 

« Coca-Cola est installé en France depuis 1921 et les usines depuis 1965,   C’est l’occasion pour nous de rappeler que plus de 90% de nos boissons consommées en France sont produites en France «

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Jenna dit :

    Ils sont vraiment forts en communication. J’adore ! Très bien réalisée cette vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *