Douglas veut devenir le leader de la parfumerie en Europe

Le leader de la parfumerie sélective en Europe, Douglas, termine le rachat de deux distributeurs italiens Limoni et Gardenia. Douglas booste ainsi sa présence dans la péninsule italienne. Avec ces acquisitions, Douglas franchit les 2000 parfumeries, réparties en Europe.

Les deux distributeurs italiens s’étaient rapprochés en 2013 en créant Leading Luxury Group (LLG). LLG, que Douglas vient de racheter, compte 500 magasins en Italie, pays dans lequel où Douglas était déjà présent avec 126 points de vente. La CEO de Douglas, Isabelle Parize, se félicite de cette belle acquisition après celle de Bodybell en Espagne en mars :

« Cette transaction est une étape majeure dans notre plan pour devenir le numéro 1 ou un numéro 2 puissant dans tous les marchés que nous desservons »

Le groupe allemand est présent dans 19 pays en Europe et affiche, sur l’exercice comptable 2015-2016, un CA de 2.7 milliards d’euros. En France, Douglas est bien présent avec son enseigne Nocibé.

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