En direct de nos producteurs, une nouvelle enseigne voit le jour !

 

C’est sans surprise que Maïsadour a annoncé vouloir développer son propre réseau de magasins alimentaires, devant distribuer les marques du groupe coopératif, parmi lesquelles Delpeyrat, Comtesse du Barry, Salaisons Pyrénéennes, …).  Dans les 3 ans, qui viennent, Maïsadour entend ouvrir de 10 à 15 points de vente, avec un premier ouvert depuis quelques jours à Aire sur l’Adour (40), alors qu’un second sera inauguré le 11 juin à Saint Sever (40).

En pratique, ces deux magasins, adossés à des usines du groupe, existaient déjà jusque-là mais sous l’enseigne de Delpeyrat. Désormais c’est donc « En direct de nos producteurs », qui s’affichera sur la devanture des points de vente. Surfant sur cette tendance profonde de l’authenticité et du terroir, cette nouvelle enseigne espère attirer une clientèle élargie

Pour renforcer cette authenticité, des animations seront régulièrement proposées avec les producteurs locaux. C’est donc le canard sous toutes ses formes, qui sera à l’honneur. Maïsadour veillera cependant à ne pas concurrencer ses propres marques en GMS mais aussi les zones de chalandise des magasins Comtesse du Bary. Est-ce à dire que l’enseigne devrait se cantonner au Sud-Ouest « rural « ? C’est sans compter sur la version urbaine d’En direct de nos producteurs » qu’annonce l’enseigne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *