Franprix poursuit sa cure de vitamine …

Franprix continue sa mue avec un nouveau concept au nom évocateur « Mandarine vitaminée ». On retrouve donc dans ces points de vente de l’enseigne de Casino, plus de frais, de vrac et de bio. Le directeur de l’enseigne, Jean-Paul Mochel l’explique :

«Nous voulons poursuivre la transformation complète de notre modèle commercial entreprise il y a deux ans, La consommation plaisir prend de plus en plus de place dans nos rayons.(…) Avec Mandarine, nous avions rénové l’avant du magasin. Désormais, même les rayons du fond vont évoluer avec notamment l’arrivée de distributeurs d’huile, de vinaigre ou de lessive, tous bio, au litre. Nous animerons chaque rayon avec de bonnes choses plaisir et santé

Les points de vente déjà rénovés attestent de résultats satisfaisant, expliquant sans doute le nouveau cap pris par l’enseigne.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *