Free Mobile, son succès aiguise les appétits

Le succès pour Free Mobile se confirme semaine après semaine. Les derniers résultats, concernant la période allant du 16 Avril au 13 Mai 2012, sont tombés, et Free détient désormais 7.9 % en parts de  marché en ce qui concerne le nombre de clients (personnes âgées de plus de 15 ans en France métropolitaine) soit 3.6 millions de clients. En valeur, la part de marché tombe seulement à 3.6 %. Cet écart se justifie par l’agressivité commerciale du nouvel opérateur, d’autant plus qu’une bonne partie des clients étaient déjà des freenautes, bénéficiant alors de remise supplémentaire. Cette bonne forme insolente de Free Mobile inquiète les opérateurs historiques, et a déjà suscité de nouvelles vocations, comme l’offre Réglo de Leclerc. A signaler, pour terminer, que le bénéfice moyen par utilisateur de Free mobile reste inférieur de 55 % à la moyenne des autres opérateurs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *