Une image personalisable à souhait pour Coca-Cola

Alors que la célèbre firme de soda, Coca Cola, prépare le lancement d’une nouvelle boisson aux fruits, elle conforte aussi sa politique marketing, déclinant chacune de ses marques. Jeune et tendance, Coca-Cola Zéro conforte son positionnement en devenant partenaire de Paris Games Week et s’impose ainsi comme la boisson des jeux vidéo.De son côté, Coca-Cola Light reste synonyme de mode et la dernière campagne publicitaire de la marque le rappelle avec force (et humour).

Enfin, Coca-Cola, le vrai, l’authentique, relève un véritable challenge, puisqu’à partir du 20 décembre prochain, le Père Noël Coca-Cola sera la première marque à figurer sous forme de personnage au musée Grévin. Chaque année, la statue de cire, tenant une cannette bien évidement, accueillera donc les visiteurs de ce musée, qui consacre la tradition de la firme américaine. Comme quoi Santa Clauss contre Père Noël, la guerre n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre…

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