Lapeyre, un distributeur et fabricant ! Y’en a pas deux !

 

Cela faisait 30 ans, que tout le monde connaissait le slogan de Lapeyre « Lapeyre y en a pas deux ». Désormais il faudra le remplacer par la nouvelle signature commerciale du groupe : « Lapeyre, le savoir bien faire ». Une vaste campagne promotionnelle va donner le ton, et avec ce slogan et sa nouvelle image, Lapeyre veut communiquer sur son métier de fabricant et non plus uniquement de distributeur. 13 magasins ont déjà adopté cette nouvelle signature sur leur enseigne, 13 sur un total de 126.

Le directeur de Lapeyre, Gonzague de Pirey, explique cette campagne de communication :

« Cette campagne d’enseigne vise à nous identifier mieux auprès du grand public. 30 à 40% de notre clientèle est professionnelle, mais pour être attractif, il faut souligner nos différences. Or, nous sommes les seuls sur le secteur du bricolage à être distributeur-fabricant’.

 

Lapeyre, un distributeur fabricant qui veut se faire connaître

 

L’enseigne, filiale de Saint Gobain, possède en effet 11 usines en France. Et pour faire face à une concurrence de plus en plus féroce, Lapeyre entend bien valoriser la qualité de ses créations en mettant en avant sa position unique de fabricant et distributeur.

En outre ces usines sont désormais, grâce au numérique, de faire face aux demandes de plus en plus nombreuses de sur-mesure ou de personnalisations. Et Lapeyre aurait bien tort de ne pas communiquer sur le sujet.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. octobre 13, 2017

    […] Saint Gobain s’est enfin décidé à redonner un coup de jeune à son enseigne Lapeyre, le groupe a décidé de renouveler ses efforts dans le domaine de la salle de bain, malgré deux […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *