Leader Price réinvente la publicité avec un guide des courses

LEADER PRICE innove (ou revient aux fondamentaux) à travers sa dernière publicité  Le Goût de Vivre moins cher (Du 04 au 30 avril 2011), en proposant non pas une « vulgaire » publicité mais un véritable guide, destiné à « accompagner tout au long de vos courses, à travers une sélection de produits, pour faciliter vos choix de produits Essentiels de produits Découverte, de produits Plaisir ».

Nous promettant une édition trimestrielle donc de ce guide, l’enseigne de hard discount fait la part belle à son porte parole, Jean Pierre Coffe  nous propose donc, à travers 32 pages, de partir à la découverte, rayon par rayon, des produits à sa marque, vantant ici ou là les premiers prix (LE PRIX GAGNANT !) ou sa dernière nouveauté, née de la participation active du célèbre chroniqueur, : LA SELECTION DE NOS REGIONS. (La présentation de ces produits permet à Mr COFFE, de nous proposer ses recettes discount). Si la dernière page offre un chèque réduction de 7 euros (à valoir entre le 04 et le 12 avril, à partir de 35 euros d’achat), ce guide ne manque pas de rappeler, offre promotionnelle à l’appui, la présence des marques nationales dans ses rayons….

Bref, un guide très sommaire, mais une publicité très réfléchie…Comme quoi, le marketing a encor de beaux jours devant lui…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *