Le Match n’est pas encore perdu pour Delhaize

 

Les supermarchés du groupe Delhaize étaient quelque peu moribonds depuis plusieurs années. Le groupe propriétaire des enseignes Cora et Truffaut a inauguré la vitrine de la nouvelle ambition de l’enseigne. C’est à Saint Nicolas de Port, à quelques kilomètres de Nancy, qu’a été inauguré cette nouvelle génération de supermarché Match. Sur 3000 m2 de surface de vente (pour un total de 4400 m2), il a été décidé de valoriser les rayons frais et les circuits courts.

Le ton est donné en découvrant la présentation de ces nouveaux supermarchés, dont l’ambition est d’  « être le commerçant d’une alimentation saine et savoureuse pour tous« . Le bio est mis en avant, et les produits locaux aussi, alors que l’enseigne a également décidé de promouvoir le « fait sur place ». Les clients retrouvent dans ce supermarché un bar à sushis et un vaste panel de services. Cela sera-t-il suffisant pour relancer les supermarchés Match ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *