Les mousquetaires sont de retour et veulent le faire savoir

Les Mousquetaires se portent bien, et le font savoir. Ainsi, en 2011, le chiffre d’affaires du groupe  (carburant compris)  progressait de 6.1 % à 37 milliards d’euros, dont 33.8 milliards pour le secteur de la distribution, et 3.2 milliards pour le secteur industriel du groupe.   Avec des ventes à l’international en hausse de 7.3 %, et représentant déjà 12 % du chiffre d’affaires, le groupe constatait avec bonheur la santé de la société phare du groupement : Intermarché, qui a bondi sur la même période de 3.1 % (hors essence) (La hausse atteignant même 6.3 % à périmètre constant).  Comme quoi, la politique, entreprise par le groupe, commence à porter ses fruits. Dans le même temps, la branche discount du groupe, Netto, affichait pour la même période une croissance de 5.6 %.

Les autres filières du groupe se portent bien, puisque Bricomarché et Brico Cash progressent de 2.7 % , alors que Roady lui reste stable en 2011. La branche restauration du groupement (Restaumarché et Poivre Rouge) croit de 10 % en 2011.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *