Un nouveau distributeur « le moins cher »

Je vous l’affirme depuis de longues semaines, l’image des distributeurs passera nécessairement par l’image prix surtout en 2013, année annoncée comme cruciale et difficile. Si la majorité des distributeurs ont déjà axé leur communication sur le sujet, certains ont pris du retard en la matière. Ainsi, Casino (dont les rumeurs annoncent la rupture avec sa politique d’étude de ses clients) se lance à compter du 09 février dans une vaste campagne média (radio) annonçant la baisse de ses prix aussi bien sur ses propres marques que sur les marques nationales. Un slogan récurrent :Chez Géant Casino, sur 3.000 produits du quotidien, les prix les plus bas sont garantis

Et le distributeur stéphanois de s’engager à rembourser 10 fois la différence si les clients trouvent moins chers ailleurs…de quoi donner le tournis aux clients, qui décidément vont avoir de plus en plus de mal à se repérer dans les innombrables publicités annonçant les prix les plus bas.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *