Parts de marché Grande distribution, janvier-février 2012

La deuxième période pour les parts de marché Grande Distribution 01 de 2012 (du 23 janvier au 13 février 2012) ne laisse apparaître aucune révolution, ni même aucune surprise, puisqu’on retrouve les mêmes tendances que depuis des mois, à savoir la progression de Leclerc (+ 0.9 point), qui se rapproche donc du leader Carrefour, qui connait une nouvelle baisse de 1.2 points. 2012 sera – t –elle l’année du rebond ou au contraire de l’effondrement du Leader français.

 

Parts de Marché Grande Distribution Janvier – Février 2012

ENSEIGNE PART DE MARCHE EVOLUTION
LECLERC 18 % +0.9
INTERMARCHE 12.4 % +0.5
CARREFOUR 11.6 % -0.7
U 9.2 % +0.6
AUCHAN 8.5 % =
CARREFOUR MARKET 7.9 % -0.4
LIDL 4.7 % +0.1
GEANT CASINO 2.8 % -0.2
LEADER PRICE 2.7 % -0.2
CORA 2.7 % -0.1
SIMPLY MARKET 2.4 % =
ALDI 2.3 % =
CASINO 2.2 % =
MONOPRIX 2.2 % =
ED/DIA 2.1 % -0.2 %
FRANPRIX 1.9 % -0.1 %
NETTO 0.8 % =
MATCH 0.7 % =

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *