Ricard offre une place de marché aux cavistes

 

La marque historique d’apéritif anisé, Ricard, se lance activement dans le e-commerce sous la forme d’une plateforme BtoC : les nouveauxcavistes.com En fédérant les offres de plus de 70 cavistes, cette nouvelle boutique propose une des offres les plus riches et variées en termes de spiritueux et de champagne. Le responsable E-Commerce & projets Digitaux de Ricard, M Fournier Yohann, explique : »Avec LesNouveauxCavistes.com, nous mettons à la disposition des cavistes une plateforme e-commerce performante, simple d’utilisation, permettant de satisfaire les attentes toujours plus exigeantes des consommateurs de champagnes et spiritueux. L’inscription est facile et la prise en main fait l’objet  d’un rendez-vous chez le caviste »

 

C’est une véritable place de marché qu’a donc créé Ricard, qui séduit les cavistes, qui peuvent ainsi élargir leur audience.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *