Une dizaine de Fnac Connect avant fin 2017

Déjà propriétaire de l’enseigne Welcom’, le groupe Sedadi s’est associé à la FNAC. L’agitateur culturel entend accélérer le déploiement de son concept de Fnac Connect. Le 5ème point de vente ouvrira en Auvergne et une dizaine de nouveaux points de vente devraient voir le jour d’ici à la fin de 2017.

Fnac Connect compte aujourd’hui 4 magasins. Un cinquième va ouvrir à Aubière, près de Clermont-Ferrand, et une dizaine d’autres suivront d’ici la fin 2017. On se souvient de l’accord signé avec Intermarché, qui avait permis à la FNAC de reprendre les boutiques Culture et loisirs. Désormais, c’est au tour de Sedadi de s’associer à l’enseigne de produits culturels. Avec 53 magasins dans le centre de la France, l’enseigne Welcom’ devrait permettre le déploiement ultra-rapide du concept Fnac Connect.

 

Le 09 septembre, c’est donc dans la banlieue de Clermont-Ferrand, à Aubière, qu’un Welcom’ deviendra le 5ème Fnac Connect avec en ligne de mire une dizaine de changements similaires dans les mois à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *