Zalando affiche une santé insolente et pourtant ….

On soulignait, il y a quelques jours, les idées de Zalando pour confirmer et renforcer sa réussite et son développement, notamment avec l’ambition d’ouvrir des points de vente dans les plus grandes villes européennes. En attendant, le groupe allemand a rendu public ses résultats pour le 1er trimestre 2017. Zalando continue sa progression avec un chiffre d’affaires en hausse de 23 % à 980 millions d’euros.

Le spécialiste de la mode en Europe peut se féliciter de cette performance, qui s’accompagne avec la revendication de 20 millions de clients. La croissance est notable et prometteuse, même si l’e-commerçant d’Outre-Rhin souligne que ce bond de 23 % est moins important que l’évolution constatée en 2016 pour la même période (+24 %). Un tassement qui explique peut-être la nécessité de Zalando de se préparer à soutenir son développement ?

En 2016, Zalando a enregistré une hausse de 23 % avec un chiffre d’affaires de 3.6 milliards d’euros. Le bénéfice net du groupe s’affiche quant à lui à 120.5 millions d’euros.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *